VEF Blog

Titre du blog : Twilight et Harry Potter fan4ever
Auteur : NessieAndGinny
Date de création : 28-12-2009
 
posté le 17-09-2010 à 19:39:32

Zoom sur l'interview d'Emma Watson

 

A propos de sa coupe de cheveux

"Je voulais faire ça depuis que j’ai 16 ans » Elle raconte au magazine Life ! dans une interview se déroulant dans l’élégant « Berkley Hotel » à Londres.

« Mais je ne pouvais pas à cause des films. Il m’était impossible de porter une perruque. Ça n’aurait pas eu l’air naturel sur quelqu’un de mon âge. »

Est ce que ça fait partie d’un nouveau look viril ?

« Viril ?reprend-elle, perplexe, fronçant légèrement les sourcils.

« Je trouve ça plutôt gamine en fait, féminin même. Je ne me suis jamais autant senti séduisante. Je l’adore, cette nouvelle coupe. »

A propos de l’épilogue

« Nous avons porté quelques prothèses et le maquillage a toujours était très bien fait, mais j’ai entendu dire que ce sera beaucoup d’images de synthèses, donc je ne pourrais me voir qu’en même temps que tout le monde. C’est intéressant de voir comment ils ont fait pour que les enfants nous ressemblent aussi. »
Emma parle de l’ajustement à la vie normale à Brown

"Je pense que la normalité est sous estimée. Il a fallu 2 semaines à tout le monde pour s’habituer à l’idée d’avoir une actrice dans la classe. Mais après, tout le monde a réalisé que j’étais juste Emma, Emma normale. »

«Mes projets immédiats sont de continuer 3 années de plus dans ces cours, mais si quelque chose d’intéressant se présente pendant les vacances d’été, un peu de théâtre ou un bon film, je reste ouverte à l’idée. »

L’actrice interprétant Hermione Granger plaisante même à propos de sa nouvelle coupe de cheveux, commente des vêtements confortables qu’elle porte sur le campus, plutôt que les robes de couturier aux premières.

 « Ce que je porte, c’est incroyable, la chose la plus confortable sur terre » dit-elle, tirant sur un large haut en coton, exposant presque – horreur - sa bretelle de soutien gorge.

« C’est ce que je porte tout le temps dans le dortoir. C’est tout à fait moi, et je reste moi même vous savez ? Quelqu’un m’a demandé si ma nouvelle coupe de cheveux était une façon de faire mon coming out. Est ce que j’étais lesbienne ? »

« C’était très drôle. J’ai éclaté de rire. »

« C’est amusant comme tout le monde a une différente opinion de moi maintenant, et bien sur, je me sens différente. Il y a un léger changement de garde-robe, maintenant que vous le dites. »

« Les cheveux sont très changeants, ils repoussent. Et je pourrais toujours les recouper. »

Sur ses liens avec ses partenaires Daniel Radcliffe et Rupert Grint dans les films Harry Potter

« Après tout ce qu’on a vécu ensemble, je pense que rien ne peut nous séparer. On est très proches. »