Bonnie Wright
Comment s'est passé le tournage de la scène où tu embrasses Harry?
C'était vraiment embarassant, car, ce jour-là, tout le monde savait que nous tournions cette scène. Daniel et moi étions assez nerveux. Et puis, pour briser la glace, nous avons pris chacun une pastille de menthe pour améliorer notre haleine! Le réalisateur a crié moteur et nous nous sommes embrassés. Heureusement, la scène a été mise en boîte très rapidement. En plus, c'est mon personnage qui prend l'initiative, je contôlait donc la situation. Ginny se sent obligée de prendre les choses en mains, car Harry hésite à embrasser la soeur de son meilleur ami. J'avoue que quand j'ai lu le sixième roman et que j'ai découvert que Ginny et Harry tombaient amoureux, j'étais sous le choc. Je ne m'y attendais pas du tout. Pour moi, Ginny était comme une petite soeur pour Harry, un point c'est tout. Mais finalement, je trouve que la manière dont leur relation évolue est très romantique.
Tu ne t'attendais vraiment pas à ce que ton personnage prenne autant d'importance dans la saga?
Non, et mes parents non plus. Je ne sais pas s'ils m'auraient laisseé jouer dans le premier film s'ils avaient su à quel point les tournages empièteraient sur l'école. Lors de ma première participation, je n'ai été présente sur le plateau que trois ou quatre jours. C'était très interessant, mais ça n'a pas boulversé ma vie. Par la suite, il a fallu que j'apprenne à trouver le bon équilibre entre les tournages et le lycée. Heureusement, comme j'étais très jeune, je me suis adaptée rapidement. En plus, vivre à Londre s'est révélé un atout pour moi, car je pouvais rentrer chez mes parents tous les soirs et voir mes amis le week-end. C'était plus dur pour Evanna (Lynch = Luna Lovegood), qui vit en Irlande et qui dormait donc à l'hotel, loin de tous ses proches.
As-tu un petit ami toi aussi?
Non, je suis mariée à Harry Potter!
Avec qui es-tu amie sur les tournages?
Evanna (Lynch), Emma (Watson), et Katie (Leung, qui tient le rôle de Cho). Nous avons toutes grandi ensemble sur le plateau et c'était merveilleux de partager cette expérience des filles de mon âge. Mais je suis aussi devenue très proche de ma deuxième famille : les acteurs qui incarnent les Weasley. Même si ma mère était avec moi sur le plateau, les Weasley m'ont vraiment aidée à trouver mes marques en tant que comédienne. Rupert et moi sommes devenus comme frère et soeur. Quand toute la famille Weasley est réunie à l'écran, il faut s'attendre à pas mal de fous rires sur le plateau!
Dans le dernier chapitre de la saga, Ginny et Harry sont mariés et ont des enfants. Cette scène sera-t-elle présente dans le dernier film?
Les producteurs réfléchissent à la meilleure manière de montrer cette scène à l'écran. Il est possible que Daniel et moi portions des masques en latex et un maquillage qui nous donne l'air plus vieux et plus ridés...
=>tirée de ONE spécial hors-série Harry Potter
Commentaires
nan, mais tu as raison
xx
LOL ce serait trop marrant de voir cette scène et puis ce serait bien aussi qu'ils approfondissent un petit peu cette scène...Je sais, je suis exigeante!